Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Le marais de Mousterlin

Publié par loulou  - Catégories :  #loulou

Site naturel protégé dans le département du Finistère situé entre la pointe de Mousterlin et la pointe de Beg Meil, le marais de Mousterlin offre des spots photo extraordinaires.

Lors de mes balades, j'y ai même parfois croisé des "monstres"...

Le marais de Mousterlin

Mais ordinairement, on y aperçoit quand même plus souvent des aigrettes, ou des cormorans:

Le marais de Mousterlin
Le marais de Mousterlin

Avec beaucoup de chance, le Martin pêcheur.... ( là, je regrette de n'avoir que mon "petit" matériel sous la main!)

Le marais de Mousterlin

Par contre pour cette bestiole, ça va, j'ai assuré! ( entre taureaux, on peut trouver un terrain d'entente...)

Le marais de Mousterlin

à suivre.....

Commenter cet article
A
Le lieu a l'air effectivement magnifique.
Répondre

À propos